Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est michant le forum. Tu peux tjrs tricher en faisant un fichier jpg ou un lien vers les liens Arf ! Si ces banni, je préfère ne pas "contourner" le bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Sega Rally US est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour petite question que je me pose et qui peut etre ridicule mais bon préfère être sur est ce que si on achete des jeux en thaillande est ce que s'est considéré comme version JAP ou rien avoir ??? car peut être que je vais y aller la bas vers paque et donc comme sa je sais si y a moyen d avoir un jeu francais ou anglais mais pas pur thaillandais merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Excellent ce topic,j'l'avais jamis vu,trop ca sert. Mafia_Mephisto-->Il me semble que ce sont d'autres versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Excellent ce topic,j'l'avais jamis vu,trop ca sert. Mafia_Mephisto-->Il me semble que ce sont d'autres versions. Milouk, regarde dans les post-it ! J'ai fait ce topic, mais organisé de façon différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Milouk, regarde dans les post-it ! J'ai fait ce topic, mais organisé de façon différente g mis le lien de ton tableau sur le 1er msg du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Mafia_Mephisto-->Il me semble que ce sont d'autres versions. est ce que quelqu un pourrait confirmé comme les habitué des achats d autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'espère que tu t'es rendu compte que tu as posté dans un topic datant de fin 2007 ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant