karasu Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oki merci,sony ils assurent pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverman Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour, je voudrai savoir si la version Us de ninja gaiden à le fr car c'est la seule non censurée d'après ce que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, EveryBody's Golf (Jap): quelles langues y a-t-il? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 every body's golf 5 que du jap rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Warhawk US et GRAW 2 quelqu'un à des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Warhawk US sur le PSN d'après le link posté par Sekk sur le topic du PS store est uniquement en US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je me suis commandé L.A.I.R. et Folklore sur un site anglais pour 56€ les 2 jeux FDPin. J'espère que cette version aura la langue française. Pour LAIR sa peu passer en anglais...mais Folklore sa me faire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tiens nous au courant.... je serai intéressé de savoir pour ces deux jeux en particulier. Comme toi, j'aimerai pas me taper folklore en anglais. PS: Kisuke, y'a moyen que tu me communique le lien vers ton vendeur par MP stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'était sur amazon Amazon.co.uk: lair Mais j'ai recu un mail hier, pour me dir que c'était une erreur .... j'suis deg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'était sur amazon Amazon.co.uk: lair Mais j'ai recu un mail hier, pour me dir que c'était une erreur .... j'suis deg .... pareil, un peu dégoutté c'était une des seules occasion pour que je me prenne LAIR? car au fond il ne me tente pas des masses mais à 30€ j'hésitais plus maintenant bah ça sera sans moi, ptet en occaze du coup :-/ Sinon, quelqu'un à la version boite de Wowhawk en version canadienne? y'a-t-il le français dedans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant