kiki69 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 non oblivion n'est pas multi langue, des personnes sur gueux l'ont confirmé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, J'ai cherché sur le topic mais je n'ai vu qu'un lien de site import. Y en a til d'autres interessant: jap ou us? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour, J'ai cherché sur le topic mais je n'ai vu qu'un lien de site import. Y en a til d'autres interessant: jap ou us? merci pour se faire tu as un topic unique dans la section PS3 "import ps3" des liens y sont postés en fouillant un peu le topic ici c'est reservé à ceux qui ont testé les jeux import PS3 et qui contribuent à la bonne vie du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, Je n'ai pas lu clairement si la version US de resistance était en français ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Le jeu resistance etait prevue en sortie mondial donc quelque soit le continent le jeu est identique donc possede toutes les langues , il est universel Oui il a le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Avec les jeux provenant d autre continant ( sauf europe ) le onile marche t il ??? PS: j ai une PS3 europeenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 est-ce que quelqu'un a virtua fighter 5 US ? Pour savoir dans quelles langues il est jouable, mais aussi si il y a un mode online ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Il est en français et pas de Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 merci de ta réponse cliors. J'aurai une autre question au sujet de NBA street Homecourt version Canada/Usa, il est dans quels langues ? Mode online ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 en anglais :triste:. et oui, il y a un mode Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant