ordimans-2 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je l'ai commander donc je recois la semaine prochaine pour Oblivion donc je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je voudrais ajouter une précision pour Formula One Japonais : tous les menus sont bien en anglais...sauf le mode carrière Bon, la page1 n'est pas mise à jour pour autant; malgré ma contribution, va peut-être y avoir des forumeurs qui vont l'acheter sans être au courant parce que la page1 indique anglais...merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Des news pour Oblivion et Splinter Cell?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bon, la page1 n'est pas mise à jour pour autant; malgré ma contribution, va peut-être y avoir des forumeurs qui vont l'acheter sans être au courant parce que la page1 indique anglais...merci pour eux pas de panique je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Splinter cell US possède bien le fr ainsi que les langues européennes (J'ai vérifié dans l'iso) Oblivion je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oblivion est en multi-langue ! enfin a confirmé mais bon bethesda softwark va pas s'amuser a sortir un jeux avec une seul langue ses pas leur style de faire sa ... donc je pense que se sera multilangue (FR,US,SPA,ITA,[JP?] ...) ordiman-2 nous le dira des qu'il l'aura reçu .. sur ce bonne journée !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oblivion tu est sur car dans l'iso j'ai rien vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oblivion est en anglais intégral, il est aussi sur-titré en anglais. Cependant il n'y a pas de français dans la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pas de fr dans la US? Tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 mais bon bethesda softwark va pas s'amuser a sortir un jeux avec une seul langue ses pas leur style de faire sa ... euh ... si sur pc ils font bien des versions localisées par pays ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant