virusseur Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, je voudrais savoir si les versions US de Motorstom et de Resistance seront jouable sur les serveurs EU, meme possedant tous les 2 le francais je me pose la question, car F1 (US) ne pourra se jouer que sur les serveurs Americains. Apparemment, il y a des jeux qui possedent le online sur les serveurs globaux (US, EU, JAP) et d'autres possedant le online que sur les serveurs regions, soit US, soit EU, ou soit JAP, cela dependra de la version du jeux et non de la console. Est ce que QQ1 a des infos sur ces 2 jeux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour MotorStorm US, le Online est réservé aux serveurs US et Australiens. Resistance, il me semble que le Online est global,mais a confirmer, car il ya tellement d'avis qui s'opposent.Online (non)zoné par jeu/console.........:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 le problème, c'est que la zone du online ne se limite pas à la zone du jeu, ce que je veux dire c'est que la zone de la console prend le dessus sur la zone du jeu pour le onli,e EX: mon Resistance est US/Can MAIS quand je me connecte je ne vois que des serveurs Jap car ma console est jap(bon je me connecte à 4h00 du mat ça doit jouer aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Overlord pareil mais une fois je crois avoir vu un serveur US Enfin en tout cas ici sur meta une bonne majorité ont la PS3 JAP DOnc on joue ensemble Moi j'ai Resistanec US comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Sinon on a des nouvelles de l'hypothétique mise à jour pour motorstorm afin d'avoir le online avec la version jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Sinon on a des nouvelles de l'hypothétique mise à jour pour motorstorm afin d'avoir le online avec la version jap? y a rien eu d'annoncé à ce sujet, au contraire même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 nul ça! faut que je refourgue mon jap à un blair... à un gars ou un magasin pour chopper la version FR.... VEND MOTORSTORM JAP PS3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je voudrais ajouter une précision pour Formula One Japonais : tous les menus sont bien en anglais...sauf le mode carrière, c'est énervant au possible, tout est en japonais et je ne comprend rien à ce qu'il faut faire :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'en ai marre de le répéter 50 fois par topic. Le online de resistance dépend de la console. Jeux jap us ou euro avec une console jap = serveur jap, etc etc. Point Barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Est ce que quelqu'un a des info concernant Oblivion en version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant