cliors Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 La version Jap de Virtua Fighter 5 comme Résistance et surement aussi la version US :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Hello, Gundam Mobile target in Sight (JAP) est en English contrairement au post. Et qqun peut me dire si Enchanted Arms (Jap) est au moins en English ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 A votre avis est ce que Motor Storm US sera en FR Car de toute facon je le prends en import et US pour le online et si le fr est là et bien tant mieux mais ca va pas me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ce qui serait bien sur le 1er post c'est qu'il y est les jaquettes des jeux !! sa ferait plus clair !! En tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 comme on s'en doutait, MotorStorm US est en Full French :jap:. Il y a aussi l'anglais et l'espagnol Donc MotorStorm US=>Français Power Smash 3 Jap (Virtua Tennis 3)=>Français Le responsable des mises a jour peut ajouter ceux la :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 chose faite merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je l'avais predit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 sa rox je vais m'acheter motorstorm us de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PF_POUSSIN Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 quelqu'un sait si la version us de f1 championship est en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 il est en anglais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant