Gaz0u Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je l'ai eu ce soir motorstorm, une seule chose a dire : MAGNIFIQUE ! ceux qui chient sur ce jeu je les comprends pas... en + on peut y jouer de la meme maniere que les jeux wii, c'est a dire en tournant la manette ps3 comme si c'etait un volant ! trop bien foutu en + ! Voilà je confirme il est en ANG & JAP les 2 sont melangés ds le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 allez je viens de me procurer full auto 2 (US) : il est en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ptite mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 quelqu'un aurait full auto(jap) et call of duty jap(jap) pour connaitre les langues exactement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Call of Duty Jap est pas duspo encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Très bien ce topic. C'est cool si quelqu'un peut mettre à jour régulièrement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 au cas ou c'est pas encore dit NBA 2K7 ( us) : anglais mais c'est du basket c pas tro difficile cela dit c'est un tres bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Une chose à rajouter aussi, ce sont les différences comme l'absence de mode Online. C'est le cas sur Formula One où le mode ne sera présent que sur les jeux européens (je me suis fait avoir, je viens de l'apprendre par un autre post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Virtua Figher il ya le Fr les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Version US ou Jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant