Aller au contenu

[Topic Unique] Langues des jeux import PS3


Gaz0u

Messages recommandés

donc pour resumer Motorstorm JAP n'a pas de langue FR ??

mettez vous d'accord... lol certains disent oui d'autres non

qd j'ai crée ce topic je voulais des reponses d'utilisateurs, pas des reponses venant de rumeurs ;)

de toute façon je vais le chercher demain soir donc je pourrai confirmer tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais banchan est peut être pas aussi intélligent que ça et peut-être que sa console été en us ou japonais pour que le jeu s'affiche en anglais...c'est pas à exclure. On sais jamais...Car moi aussi j'ai ouïe dire qu'il qu'il été en fr.

Tu vas ouir mon pied au c** toi :grr:

Je vis au Japon, j'ai achete ma becane a Tokyo, je suis francais, j'ai mis ma PS3 en langue francaise et le jeu est en ANGLAIS (menus) avec certains textes en japonais (explications)

Ca va ? est ce que je suis assez intelligent la ? Tu veux des screens pendant que j'y suis ?

C'est dingue ca, on prefere croire des trous duc' qu'on pas le jeu alors que je prends la peine de le dire clairement : pas de francais dans cette version jap.

 

Et pour les demeures du fond, ceux qui pensent que l'on peut jouer a 2, la aussi, pas la peine de demander a vos "j'ai entendu dire..." car y a pas de mode 2 joueurs.

Le jeu a ete bacle au niveau du contenu, c'est une honte, je vous dis !!

 

Smickers> RR7 n'est pas nul mais il est moins bien que ces predecesseurs et surtout moins bien que les versions PSPs auxquelles j'ai joue et vraiment apprecie.

Quand tu debouleras ta 60taine d'euros, a mon avis, tu comprendras de quoi je parle ( GK a note le jeu 6/10 donc bon... )

 

Quelquefois, c'est a se demander si on est sur un des forums de JV.com ici :pff: On ecoute que ce que l'on veut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...