cliors Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Cela est une très bonne nouvelle :jap: Pourquoi tu as ta PS3 dans 14 jours ??? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est la version Jap ou US de COD 3 que tu possèdes ??? :) Bin jap vu qu'il répond à ma question, et que sur la première page du post cod3 en us est signalé étant en anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 mercredi soir je vous confirmerais à 100% la langue de motorstorm jap ! je l'ai reservé ds un magasin et ils me le filent apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 banchan l'a déja confirmé il est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 banchan l'a déja confirmé il est en anglais ce n'est pas ce qu'a dit anthony123 quelques messages avant donc là ca sera une confirmation definitive d'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bin banchan a le jeu et il dit qu'il est en anglais donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bizar parseque un ami ma dit qu'il été entierment en FRANCAIS ainsi que certain Forums mais moi j'ai pas pu verifier naillant pas la PS3 encore mais que dans 12 jours ... parcontre j'ai MotorStorm dans 2 jours jirait le Tester chez mon autre ami la au moin je pourrait vraiment voir si c'est en FR !!! Aller tchouss tout le monde :jap: Edit: Tout de facon Us ou Fr le jeux ... je pense pas qui est vraiment beaucoup de chose a comprendre .... c'est bon je sort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui mais banchan est peut être pas aussi intélligent que ça et peut-être que sa console été en us ou japonais pour que le jeu s'affiche en anglais...c'est pas à exclure. On sais jamais...Car moi aussi j'ai ouïe dire qu'il qu'il été en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui mais banchan est peut être pas aussi intélligent que ça . lol je penss que sa va lui faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ptdr c'est clair faut pas se fouler la ... a MON avis, Banchan a essayé la console voir, il doit avoir mis sa console en FR ... Le version JAP n'a pas de langues Francaise ! L'US l'aura sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant