cliors Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Motorstorm US et PAL sortent au mois de mars :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu devrais mettre tout les jeux sur ton premier posts avec leurs langues pour qu'on s'y retrouve mieux Ouaip ! Merci ! C'est fait je mettrais à jour au fur et à mesure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, Comme j'aurais ma PS3 (60GB) Dimanche (ou demain avec de la chance) mais que j'aurais que mon premier jeu (Resistance) Lundi voir mardi, je vais sans doute me faire chier ... C'est pour ca, je voudrais savoir si les démo contiennent aussi plusieurs langues ?voila merci (un peu bete mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 formula one oui mais bloke en fr donc faut y jouer en us ^^ euh motorstorm en us mais de toute facon tu n'a pas besoin de comprendre grand chose genji us aussi je crois, sudoku us, NBA 07 us ensuite sur le ps jap tu as un jeu japonais avec des chats je me rappel plus le nom du jeu par contre ^^ je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dokodemo Isho je suppose ... Sinon merci Je n'ai pas de mal avec l'anglais mais c'etait pour savoir, et puis enfin bon voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je peux pas confirmer mais call of duty 3 jap serait comme resistance entièrement en français !!! Qqun peut confirmer, est ce qu'il est traduit en français sur la vers jap...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tient sa c'est une bonne nouvelle je vais peut etre me le prendre a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 slt call of duty est fr je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est la version Jap ou US de COD 3 que tu possèdes ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai une confirmation concernant MotorStorm version Jap il est entierement en Fr !!! Donc pour les interesser comme moi vous pouvez le prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant