smickers Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 le seul prob c'est que motorstorm jap n'as pas de online :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 GaZou, tes deux jeux US Need For Speed Carbon et Call of Duty 3, tu les avais commandé ou ?? :D call of duty jlai acheté neuf a un mec sur ebay, sinon nfs carbon jlai eu sur www.videogamesplus.ca tres bon site (situé au canada) pour commander des jeux us et pas tres cher ! aucune douane et tu reçois tes jeux sous 1 semaine environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je crois que les jeux développés et édités par sony contiennent les 3 versions des jeux (euro, jap et US) incluant la langue évidemment c'est le cas de genji2, resistance et motorstorm à voir pour les prochains, mais c'est une excellente initiative pour les amateurs d'import (comme moi ) les jeux us devraient etre pareils snif .. un peu deçu que COD3 soit en anglais meme si c'est pas dur à comprendre ! des jeux vendus sur le continent nord americain sans langue fr alors qu'il y a quebec grrrrr pas intelligent les editeurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci pour le lien GazOu :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 genji jap tous en jap resistance a plusiere langue pas que le us jap ou fr il yen a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu devrais mettre tout les jeux sur ton premier posts avec leurs langues pour qu'on s'y retrouve mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Genji: Voix JAP/ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c cool comme topic moi g que resistance don ctout le monde c qu'il est en fr par contre je voudrai m'achetter motorstorm jap mais c sur qu'il n'y a pas de online ?? il y sera sur les version US et FR ou pas du tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouaip, pas de online sur motorstorm JAP mais il y sera bien sûr sur les version Euro et US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 alors je vais attendre la version US quelqu'un aurait une date de sortie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant