Gaz0u Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous! Si vous avez la PS3 avec déjà quelques jeux, ca serait cool (histoire d'aider les gens dans leurs futurs achats) de recenser les langues presentes dans les jeux... NEED FOR SPEED CARBON (version US) : Anglais CALL OF DUTY 3 (version US) : Anglais RESISTANCE (version JAP) : Français RIDGE RACER 7 (version JAP) : Anglais GENJI 2 : DAYS OF THE BLADE (version JAP) : Japonais, Anglais ARMORED CORE 4 (version JAP) : Anglais MOTORSTORM (version JAP) : Anglais, Japonais FULL AUTO 2 BATTLELINES (version US) : Anglais FORMULA ONE : CHAMPIONSHIP EDITION (version JAP) : Anglais, Japonais NBA 07 (version US) : Anglais BLAZING ANGELS : SQUADRONS OF WWII (version US) : Anglais MADDEN NFL 07 (version US) : Anglais NHL 2K7 (version US) : Anglais FIGHT NIGHT ROUND 3 (version US) : Anglais MOBILE SUIT GUNDAM : TARGET IN SIGHT (version JAP) : Anglais, Japonais MARVEL ULTIMATE ALLIANCE (version US) : Anglais SONIC THE HEDGEHOG (version JAP) : Anglais, Japonais, Français TIGER WOODS PGA TOUR 07 (version US) : Anglais TONY HAWK'S PROJECT 8 (version US) : Anglais UNTOLD LEGENDS : DARK KINGDOM (version US) : Anglais MOTORSTORM (version US) : Anglais, Espagnol, Français VIRTUA TENNIS 3 (version JAP) : Français FORMULA ONE (version JAP) : Japonais (mode carrière), Anglais NBA STREET HOMECOURT (version US) : Anglais LE PARRAIN (version US) : Anglais SPLINTER CELL DOUBLE AGENT (Version US) : Anglais, Français DARK KINGDOM (Version JAP) : Japonais, Anglais EVERYBODY'S GOLF 5 (Version JAP) : Japonais COLIN MC RAE DIRT (Version US) : Français HEAVENLY SWORD (Version US) : Français TRANSFORMERS (Version US) : Anglais STUNTMAN IGNITION (Version US) : Anglais Edit : voici un lien vers un tableau crée par Yoshee qui complète la liste ci-dessous ! Ne pouvant pas tous les jours être présent sur le topic je met le lien : http://yoshee76.free.fr/meta/imports.png Si vous avez ces jeux et qu'il ya d'autres langues, merci de me le préciser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 resistance (version jap) :français (parlé et écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ridge Racer 7 (version jap) : Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Resistance en Fr en intégralité!! Trop fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 genji : anglais armored core : japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 GaZou, tes deux jeux US Need For Speed Carbon et Call of Duty 3, tu les avais commandé ou ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je peux pas confirmer mais call of duty 3 jap serait comme resistance entièrement en français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Motor Storm(Jap) selon des forum que j'ai visiter serait-en Fr !! A vérifier !! Bonne soiree !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 selon un ami a moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je crois que les jeux développés et édités par sony contiennent les 3 versions des jeux (euro, jap et US) incluant la langue évidemment c'est le cas de genji2, resistance et motorstorm à voir pour les prochains, mais c'est une excellente initiative pour les amateurs d'import (comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant