Gaz0u Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 desolé pour ma ptite absence je suis de retour et j'ai mis a jour le topic merci pour vos contributions !! ca pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci. Suggestion : pourrais-tu les trier par ordre alphabétique (si on cherche un titre précis c'est mieux). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai fait un truc rapide. Si ca peut aider, ca me pose pas de soucis de mettre à jour régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci bien pour ce tableau récapitulatif :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Biensur, j'autorise l'auteur du topic à le mettre en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le lien du tableau ne changera jamais. Je mettrai toujours à jour ! De cette manière, il suffit d'ajouter le tableau présent en première partie. A chaque fois que j'actualiserai, ca se fera automatiquement dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 joli taf Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Joli Yoshee Juste pour Formula One (le seul jeu que j'ai en version japonaise), ne pas mettre de vert dans "Anglais", mais du orange (je suis effondré de ne pas avoir pu profiter du mode carrière qui est totalement en japonais et certains menus ne sont aléatoirement qu'en japonais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 sa c'est du bon boulot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 sympa le tableau en effet a mon avis, pour Ratchet, tu peux rajouter le français pour toutes les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant