willaille Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut moi j'aurais voulu savoir si GRAW 2 était en multi ou pas ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Savez vous si LAIR et Stranglehold version US sont en français également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 pour stranglehold je pense que oui vu que la demo us inclu les textes et voix en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Dirt US == entièrement en FR :hello:. Je vais aussi recevoir Heavenly Sword US et Transformers US , je vous donnerais la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut cliors tu achetes tes jeux us ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens de recevoir mon Heavenly Sword US et il est entièrement en FR comme la Démo US :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens de recevoir mon Heavenly Sword US et il est entièrement en FR comme la Démo US :hello: Merci pour l'info, excellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Transformers US est en anglais Ce qui est bizarre, c'est qu'au niveau de l'icone sur la PS3, c'est marqué en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Stuntman Ignition US est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Comment ça se fait que la première page n'est plus mise à jour? C'était justement l'intérêt du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant