arnosound Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche mais je n ai rien trouvé, pouvez vous m'expliquer avec quel logiciel et comment peut on appliquer un rip kit sur un jeu psp? merci par avance, si vous avez l'adresse d un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-mes-ripkits-full-fr--73590.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci mais la page ne s ouvre pas chez moi!!! c'été quoi? ok ca marche désolé pour ce post, posté trop vite! Ok la j ai donc les rip kits mais comment fait on pour les appliquer? peux tu m'expliquer? faut il un logiciel? désolé j ai trouvé fallait lire le read me!!!! ok super travail au moins c'est hyper clair!!!! merci stp aide moi encore car j essaye de ripper pes 6, sur ton lien il y a marqué que l iso fait 1.16 hors le mien fait 1.14, et quand j applique le rip kit un message d erruer apparait et me demande d appuyer sur une touche pour quitter!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Un quadruple post , c' est le record je crois . Pour info il y a un bouton editer pour eviter de faire un monologue avec plusieurs méssages à la suite... Sinon, il te faut le dump original de l' umd. Si tu as déja enlevé le dossier update cela ne fonctionnera pas par exemple. Ton ISO n' est tout simplement pas le bon, refais-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci, désolé pour le monologue mais je rame... c est quoi le dump original de l umd? ou puis je l avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci, désolé pour le monologue mais je rame... c est quoi le dump original de l umd? ou puis je l avoir? Je pense que c'est illegal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Super l' excuse " je rame " Sinon un dump, c' est la copie de ton UMD en iso, tu peux en faire un avec fastloader ou umd dumper par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 en quoi c est illégal ? j'ai l umd de pes 6 chez moi; mais je veux le metre sur ma memory stick d 1 go! il n'y a rien d illégal la dedans, pes 6 est tellement un bon jeu que je l'ai acheté sans héssité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon ben fait ton dump de ton umd avec Umd dumper 0.2, il te permet de mettre l' iso directement sur ton pc par usb. Et aprés tu pourras appliquer le ripkit sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Il existe deux dump de PES 6 sur les réseaux. Une avec la vidéo d'intro manquante, et une autre avec la viédo. Mon ripkit est pour la dernière car elle correspond à la version que vous trouverez dans le commerce Sinon, prends le ripkit de Guillouz (cherche un peu sur les pages du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant