Aller au contenu

appliquer un rip kit


arnosound

Messages recommandés

merci mais la page ne s ouvre pas chez moi!!! c'été quoi?

 

ok ca marche désolé pour ce post, posté trop vite!

Ok la j ai donc les rip kits mais comment fait on pour les appliquer? peux tu m'expliquer? faut il un logiciel?

 

désolé j ai trouvé fallait lire le read me!!!! ok super travail au moins c'est hyper clair!!!! merci

 

stp aide moi encore car j essaye de ripper pes 6, sur ton lien il y a marqué que l iso fait 1.16 hors le mien fait 1.14, et quand j applique le rip kit un message d erruer apparait et me demande d appuyer sur une touche pour quitter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quadruple post :drink:, c' est le record je crois :hein:. Pour info il y a un bouton editer pour eviter de faire un monologue avec plusieurs méssages à la suite...

Sinon, il te faut le dump original de l' umd. Si tu as déja enlevé le dossier update cela ne fonctionnera pas par exemple. Ton ISO n' est tout simplement pas le bon, refais-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux dump de PES 6 sur les réseaux. Une avec la vidéo d'intro manquante, et une autre avec la viédo. Mon ripkit est pour la dernière car elle correspond à la version que vous trouverez dans le commerce ;)

 

Sinon, prends le ripkit de Guillouz (cherche un peu sur les pages du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...