sa Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut a tous:hello: Voila j'ai envie de flashe ma xbox, elle est ouverte pres a subir l'operation fil pour le pontage et tous le tralalal.Mais ou je coince c'est quel firmware et ou le prendre .Merci Ma console a un lecteur hitachi 0.47 dj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut, FAQ et les liens directs sont interdits surtout pour les firmwares ! Je crois que la dernière version 5.0 arrive (si ce n'est dejà fait !) très bientot... y'a des tonnes de topics là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Coucou désole j'ai lu mais je trouve pas en plus y a 40 firmware a moins que je suis biglou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je peux pas t'aider plus : je ne compte pas hacker ma console donc j'ai pas vraiment cherché plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi j'ai mis celui ci Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth et sa passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 zkorax >> le firmware 5.0 c'est pour les samsung pas les hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 zkorax >> le firmware 5.0 c'est pour les samsung pas les hitachi autant pour moi je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Quelqu'un en aurais pas un avec un auto installer moi jai pris Birday Hitachi v2.2 with Xtreme 1.3 and 2.0 mediacheck2_Fixed vous croyez que sa va etre nickel pour mon firmware 46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshi_32 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Perso, jne trouve pas qu'il y en ai tant que ca... concernant ton hitachi, tu as soit le birdy soit le Maximus-Garyopa. Si ca peut te rassurer, j'en suis toujours a la version 1.1 de mon Xtrem Firmware et ca marche nikel! (mis a par mon GOW original qui ne passe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Quelqu'un en aurais pas un avec un auto installer moi jai pris Birday Hitachi v2.2 with Xtreme 1.3 and 2.0 mediacheck2_Fixed vous croyez que sa va etre nickel pour mon firmware 46 ? hier soir tu ma dit que tu avais un 47 et en plus tu ne sais pas comment faire reconnaitre ton lecteur a ta carte mer comme je t dit: va poster a la section informatique pour apprendre tout ca !!!! apre stu revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant