Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ca on nen est pas encore sur personne nous la confirmer sur le forum tou ce kon c pour linstant c kelle lit les backups ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 perso je reste en retrai sur l'idée de passer les backups de +633 mo dc on verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 slt s qelqun la eu et la teste sur le forum moi fl-game me lenvoi lnudi dc l ds la semain et jf test desu avec foto l jeu qi marche jv meme eseye de fer osi video oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 vivement ke tu le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 enfin une bonne nouvelle :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben fo atendre les résultats du test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben la jsui rentre che moi et toujours pa de mail de fl-game pr dire que le colis est parti demain sa fera 1 semaine que j'ai commande dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben comme jl di mon colis devrait partir demain et jl jeudi voila jvous tien au courant dem1 pr dire sil est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant