turrican Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 les gens dernierement mon xp pro ramait grave, j'ai donc reformaté le hdd réinstaller xp pro sp2+ comme suit sur un dd de 186 go: 1 partition ntfs de 10 go pour l'os, 60 go ntfs pour les application video et musique, 60 go ntfs pour les jeux et une derniere partition qui n'apparait pas, xp marche bien a part le son je doit réinstaller sans arret les pilote ac 97 des que j'arrete de regarder un film ou d'ecouter une chanson c chelou non? que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hum un y'a conflit quelque part. t'as un message d'erreur surment non ? essai de desactiver la carte son dans le bios et demarrer et ensuite redemarrer et retourner dans le bios pour réactiver la carte ( interne bien sur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Mets à jour tout ce que tu peux("BIOS",etc...).Détection en ligne sur "Tous les Drivers" par exemple. Sinon-->"Dr.Slump" solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est bon c reglé j'ai mis tous les correctif xp ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Toujours pensé aux correctifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant