Aller au contenu

Informations DevHook V0.51.0100 Fr Buy Guillouz


CrocLaVie

Messages recommandés

ReVenger Bonjour,

 

Effectivement 1ère mauvaise surprise ! Brother In Arm ne passe pas avec ce Devhook... c'est dingue !

 

Ne peut-on pas réelement ajouter le firmware 2.71 à cette version et ainsi... lorsque l'on choisi le firmware, on prend 2.71 (au lieu de 3.02) ?

 

Juste une idée..je n'y connais rien..lol

 

Je confirme marche nickel avec Devhook 0.46 (F2.71)... alors doit y'avoir un chmilblicclic...o))

 

INFO SVP : Ne peut-on pas prendre par exemple Devhook 0.50 à la racine dossier dh, et pouvoir egalement garder devhook 0.46 en cha ngeant le nom à la racine dh1 par exemple. ce serait dire à cahque devhook ou allez chercher le log ?

 

 

++

 

Te prends pas la tête. C'est simplement une beta. On aura bientôt une nouvelle release finalisée, et tout fonctionnera, so just wait.

 

Bonjour,

 

J'ai une petite question .. Quelles sont les fonctions supplémentaires lorsque l'on flash le F1 avec le devh00k 51.01 ?

 

Merci :)

 

Rien du tout. A l'origine c'était nécessaire, maintenant c'est corrigé. A la rigueur ça doit permettre de ne pas avoir à conserver le flash1 sur la ms, mais entre garder quelques ko de +, et toucher à la mémoire flash de la console, moi le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf trop énervant cette histoire de plantage après HOME !

 

Brother In ARms ne passe qu'avec le DevHook V0.46.... les nerfs... et maintenant Trillville ne passe qu'avec Devhook V0.51...... ca va devenir vraiment chiant cette histoire.....

 

Je croise les doigts pour un Devhook "universel"

 

Bonne journée à Toutes et Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Je fait une réponse à part car j'ai fait un truc de fou.. :fonsde:

 

J'ai lu concernant Devhook V0.51 "Possibilité de co-éxister avec Devhook v0.46"

 

:) J'ai donc bien installer Devhook V0.51.0100 - Dossier dh à la racine (normal quoi).

 

:bnc: Et là j'ai copier/fusionner le dossier dh de la version de devhook V0.46 à la racine

 

Je me retrouve donc avec les 2 Devhook dans le menu PSP et ca marche nickel chrome !! :drink: (suffit juste de prendre le devhook avec firmware adéquat)

 

Ainsi tout les jeux passent, yeeeepppp ! Trilville - Brother in Arms etc etc...

 

Bref en attendant une version "universel" c'est la meilleur solution !

 

Allez bonne journée les MetaGamers !

CrocLaVie

 

PS : Comment faire pour ajouter un "backpic" à Devhook V0.51.0100 car je n'ai que l'icône ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu le même souci: j'ai mis l'autorun à 0 sec et maintenant je n'ai plus accès à l'écran de devhook, mais à un menu sous fw 3.02. et vu que je n'ai plus le menu je ne peux plus déflasher ce que j'ai mis ds le flash. je voudrais revenir à mon vieil ecran de devhooh mais je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses

 

Dans \dh\05beta tu à un fichier config.txt ouvre le et modifie AUTO_RUN_TIME=0 en AUTO_RUN_TIME=-1

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou met l'update :

 

http://dl.qj.net/Devhook-0.51.01-Multi-language-Mod-v0.03-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/11772/catid/151

 

avec le choix des langues :

 

Here are some of Devhook 0.51.01 Multi-language Mod v0.01's features:

  • Menu translated into Italian, French and Spanish
  • Autoboot times added
  • New CPU/BUS speed implemented
  • Added 2.80 and 3.00 firmware
  • Corrected sone Booster's translation errors
  • Useless stuff removed

 

 

 

 

Changelog for v0.03:

  • Added Norvegian language (thanks to northfence)
  • Added Nederlands language (thanks to papayo)
  • Added possibility to directly boot into your favourite language by editing ms0:/dh/05beta/autoexec.txt
  • Corrected minor graphical errors
  • Corrected some translation mistakes in French (thanks to Maxi_Jac')
  • Corrected other little mistakes in other languages

celas avance vite en esperant bientot le support de USBHost ou NetHost

 

juste une question HS pourquoi tous les jeu en 2.71SE-C nand flash sous devhook launchermod passe ? meme MOH je parle en USB et avec change 2.xx to 2.00 activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...