GNON Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Voici un tuto simple sur comment écouter vos musiques et lire vos videos sans carte mémoire. Ce tuto utilise pleinement les fonction flash de la Wii et nécessite donc : -une Wii -Un espace web perso (free.fr par exemple) NOTE : Ce tuto utilise le navigateur Opera de la Wii Pour les musiques : 1) Télécharger Radio.blog 2) Uploader radio.blog sur votre serveur ftp (par ex : ftpperso.free.fr) 3) Utiliser l'outil de conversion pour vos musiques 4) Les envoyer dans le répertoire sound de votre radio.blog 5) Vous rendre sur votre site avec la Wii et écouter ! Astuce : Pour des musiques de meilleur qualité utiliser notre Convertisseur 128 Pour les vidéos : 1) Vous rendre sur youtube, google video ou encore dailymotion 2) Uploader votre video 3) Vous rendre sur le site qui héberge votre vidéo 4) Regarder votre video en streaming sans attente irritante *********** Tutuo par moi même Pour les questions ou ajouts possible au tuto laissez à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci ça à l'air sympa j'ai déplacé ton post dans le topic des tutoriaux Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah Cool j'y avait meme pas penser a sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour ceux que ça intéresse ma radio.blog Je sais ça vous change de sky et NRJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Excellent sa , c'est sympa de faire partager vivement l'opéra en ligne alor. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Coucou Pourrais Je Mettre Ton Tuto Sur Mon Blog ??? Merci Beaucoup En Tous Cas C'est Une Bonne Idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pour info, il suffit de changer l'extension de vos mp3 en .rbs et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 SUper le tuto ! il y aurait quelqu'un qui pourrait me passer un compte free?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 SUper le tuto ! il y aurait quelqu'un qui pourrait me passer un compte free?? Merci les comptes chez free sont gratuit sinon oui ce tuto peut etre copier/coller mais il faut mentioner la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui je sais c'est jsute que j'ai aps envie d'attendre jusqu'à ce qu'ils menvoyent le courrier je sais je suis faignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant