AT Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous. Je suis plutôt débutant en linkers DS donc je vous prie de bien vouloir etre indulgents. J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder sur les jeux DS avec le Supercard? J'ai testé la manip idniquée dans le manuel mais ça ne fait rien durant le jeu. Pourtant ça a l'air de fonctionner avec un jeu GBA... Est-ce que j'aurais loupé quelque chose? Et une question subsidiaire : y'a-t-il moyen de copier une sauvegarde d'un jeu original DS sur la carte memoire de mon supercard? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut , précisele modèle stp, normalement t as rien a faire a part ne pas oublier de cocher la case save quand tu patch, moi je coche la 1ere , 3 eme et derniere case sr la version 2.57 du logiciel supercard sd,peut etre l activer dans les options du supercard dans ta DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Alors moi j'ai une Supercard MicroSD. Je n'ai pas fait attention lors de l'utilisation du logiciel je t'avouerais, je verrai ça ce soir (là je suis en déplacement) Un exemple tout bête: Tetris DS qui n'arrête pas de me dire que la sauvegarde est corrompue. Sinon personne pour ma question sur comment mettre mes sauvegardes de jeux originaux sur la MicroSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je pense que pour ta sauvegarde tu dois dumper ton original puis patcher pour avoir le .sav, mais comme on ne sait pas dumper avec un supercard.. Je te conseil de chercher apres une sauvegarde .sav puis de renommer avec le meme nom que ton .dsq ici; http://www.sauvegardes-nds.fr/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant