lanbada Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut a tous voila je cherche a listé les bug dans rayman contre les lapin cretin sur Wii moi j'ai comme bug au mini jeux des radio et ba a un moment quand je veut taper je peut pas et pendan pas mal de temps c'est dommage c'est le dernier mini jeux a faire pour passer au prochain niveaux donc merci de vos report de bug sur le jeux merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 chez un pote parfois la commande des mouvement n'est pas instantanée, pas mal de retard, il a revbouter la console et meme debrancher la manette et c toujour pareil , a force il a pris lhabitude et il essaye de faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi aussi j'ai se bug quand je jou il suffit de bien faire le mouvement et sa passe. C'est dommage qu'il est se bug car le jeu est tres amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi sa repond pas au bout de 30sec de jeux mais j'ai trouvé un truc intersent http://www.inpactvirtuel.com/news/15320-Rayman-Lapins-Cretins.htm j'ai deux Wiimote et j'ai le meme probleme meme un amis a la Wii et le jeux et a aussi le meme probleme c'est soulant les jeux bugé ubi abuse grave apres splinter 4 xbox 360 completement buggé maintenant rayman il abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est soulant les jeux bugé ubi abuse grave apres splinter 4 xbox 360 completement buggé maintenant rayman il abuse Bonjour. Je crois qu'il faut pas trop abusé non plus. Il es clair que c'est très chiant mais même sans faire ce jeu, on arrive easy a sortir de la prison. Des erreurs de jeunesse (1er jeu d'Ubi sur Wii), c'est po très grave. Si apres ca continue par contre.... Allez, bon Rayman a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai une explication! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-la-wii-en-panne-de-debalage-j-ai-l-honneur-de-vous-presenter-la-premiere-wii-brique-77539.html c'est lesd gens de chez ubisoft ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 J'AI LA SOLUTION !!! je l'ai trouvé sur le site de Ubi Bonjour à tous Un peu de calme s'il vous plait, ce n'est qu'un bug sur un des 75 mini jeux quand même, parler de remboursement ou autre me semble un peu exagéré Razz Bref quoiqu'il en soit, après recherche, la solution est toute simple, et vient en fait de la configuration par défaut des Wii en Europe : pour que ce jeu fonctionne correctement, il faut configurer votre Wii en 60Hz (au lieu de 50Hz par défaut) dans les paramètres de la console. Normalement, tout devrait fonctionner ! Désolé à tous ceux qui ont eu un problème, et bonnes parties Wink http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2931070444/m/1481038115/p/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci pour l'info. enfin je vais pouvoir finir ce jeu a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est clair ca marche du tonnerre, je viens de finir le jeu à 100% grace à ca. 25 sec au jeu des radios, au lieu de 3 minutes c'est bien, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant