Banchan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour a tous, J'ai decide de brancher ma PS3 sur mon modem mais avant ca, j'aimerais avoir la simple confirmation de ce qui suit : Un simple cordon Ethernet suffit il pour que le online marche ? je veux dire je branche mon cable a la sortie du modem et l'autre bout a l'entree de la PS3, et ca marche ? pas besoin de routeur ou je ne sais quoi ? Si quelqu'un pouvait un peu eclaircir la situation car moi et le online, ca fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Un simple câble Ethernet suffit en effet. Au passage, qu'as-tu comme modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai un modem Yahoo BB Trio 26M C'est un modem japonais. Pourquoi ? y a t-il quelquechose dont je devrais me mefier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Non tu na juste qu'a brancher ta PS3 avec un cable ethernet relié a ton modem et sa devrait marcher .. Et aufaite Vive le Japon ! .. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci bien me reste plus qu'a me prendre un cable alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 euh y a le cable avec la console...enfin moi j'en ai eu un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ya l cordon avec yep moi j me connecte en wifi ms avec le cable ca marchera a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 contre les interférences : le câble est mieux. dépend si on utilise d'autres produits utilisant des bandes passantes en 2.4Ghz ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, y'a pas une histoire de cable droit ou croisé a choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 prend le cable livré avec la console t'auras aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant