NeoKillZ Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tu dis que tu n'est pas un squatteur de connection mais en trouvant la clé wep de cette appareil c'est ce que tu vas faire donc un conseil demande a tes voisins en plus c'est pas la wii qui va leur bouffer leur bande passante. seul hic , demande leur de mettre en pause leur download si tu veux jouer a mario kart ^^ ( pas pour tout de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 non mais la jai demander a toute la cité ya personne d'autres en wifi alors celui ci c'est peut etre une entreprise ou une zone wifi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 On peut acheter des jeux deja non? J'ai vu qu'il y avait mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouai ya quelque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Cho72 ---> perso j'ai cherché pour oi ce que pouvait être ubwireless, et apparemment ca correspondrait à un logiciel sur Linux. Mais là où c'est encore plus étrange c'est le fait que c'est un logiciel qui vient d'une université aux Etats Unis (chicago si je me rappelle bien). Enfin bon tape "ubwireless" sur Google et tu comprendras. Donc a mon aivs te prend pas la tête, demande à tes voisins si tu peux leur emprunter leur connexion, le temps de faire ce dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui jaai vue sur google cest tres bizarre jai demander a micro concept il on pas compris non plus donc je me suis acheter une clé wifi c'est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant