Aller au contenu

ereur 16 est-ce reparable?


matpro

Messages recommandés

pour la premiere question nan pa deeprom alor je v'ai mprendre une puce pour la 2eme question je ne c'est pa rebooter la console tu ve dir quoi par la?j'ai fai un hotswap pour ma console elle et sous enleashX j'arrive a installer aucun logiciel et elle lit pa les divx merci de ta reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleashx je connais pas tu dois vouloir parler de unleash ou evolutionx precise

si elle ne lit pas les divx sa peut venir de la marque des cd que tu utilise qu'ils ne sois pas compatible avec ton lecteur

quand tu dis que tu n'arrive pas a installer de logiciel? :

comment tu les instal

dans le menu logiciel tu vois tes programme aparaitre

 

"je ne c'est pa rebooter la console tu ve dir quoi par la?" sa veut dire redemarer la console quand tu viens d'installer un logiciel ou meme un jeux sur la console il n'apparait pas tant que ta pas redemarrer

avant de te lancer dans c modif t'aurai du demander on t'aurai dis que le hotswap c'etait de la me... avec un exploit sa serai passer tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt le genre hotswap .....

 

et sans sauvegarde de l'eeprom.bin (même pas peur .... oups, mince, ça m'aurait servi .....)

 

pour la première, puisque tu sais faire, tu peux la sauver avec un hotswap (bon, utilises Xcalibur, tu auras tout sous la main et ça évitera d'implanter des exploits d'amateurs qui te pondent des erreurs 16 ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour xcalibur.....;)

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4873

a graver sur un cd-rw pour avoir des chances qu'il soit lu par ta box:D

 

lis bien le pdf qui est avec et tente le hotswap pour récuperer ton disque dur, et dès que tu peux ,branche toi en ftp pour récuperer ton eeprom bin ;)

c'est le truc qui faut que tu ai absolument !!! sans lui tu fait rien :hein:

( qu'on m'arette si je racontes n'importe quoi :D)

j'ai aussi eu des problemes avec ma console et c'est arrangé avec les conseils de tous...... et l'exelent xcalibur de jp33 :jap:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...