matpro Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 corection c bon je les dl et apres je le grave avec nero je pren quoi cree un cd de donner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 g dl xcalibur mais j'arrive pas a lire le pdf sa m'envoi sur le net une page en anglais j'comprend rien pouvez-vous m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 corection c bon je les dl et apres je le grave avec nero je pren quoi cree un cd de donner??? Tu graves l'image iso avec néro g dl xcalibur mais j'arrive pas a lire le pdf sa m'envoi sur le net une page en anglais j'comprend rien pouvez-vous m'aider???? il te faut adobe reader pour lire les pdf ....... ou l'équivalent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c bon g tout trouver j'ai un dernier souci je conte metre xcalibur sur ma xbox modifier qui march je ve le fair par ftp mai ma xbox se conecte plus d'un coup ya une soluce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 voila ma xbox et conecter par ftp je doit remplacer le c par le c du cd xcalibur???sachant ke g sauvgarder mon c dans lordi reponder vit svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tu effaces le C: et tu upload à la place le contenu du dossier C: puis tu reboot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je sais pas se qui c passer mais j'ai une ereur 21 y'a t'il un espoir si oui lequel??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant