fei100 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 salut moi j ai RR partant pour un online mon pseudo c feifr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Resistance, si quelqu'un veux, faut qu'on se fasse une Samedi peut etre (le soir pour moi ca craint un chti peu)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je suis souvent sur resistance le plsu souvent en debut d'aprem et le soir alor si sa vous dis mon pseudo c'es sonokingz voila la je suis sur le jeu alor si y'en a qui sont la on peut tjs en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi perso, j'ai perdu tte mes sauvegarde en formattant (c'est a dire que je peux pas restauré des sauvegardes ...) alors ca me saoul de refaire mes jeux C'est quand meme decevant ... Sont con chez Sony, tu peux backup tes sauvegardes, mais tu ne peux pas les restauré, what the fuck ? Bref, en attendant qu'une mise a jour bouches ces conneries qui sont génante. BREF, donc moi je peux joué online : Ridge Racer 7 Resistance Fall of Man (je suis toujours sur le JAP donc pas la peine d'ajouter mon US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Azerty si normalment sa fonctionne pour restaurer les sauvegardes , je vais essayer voi si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 il ya personne pour un resistance la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant