smickers Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, bon voila j'aimerai savoir s'il y en a parmis vous pour qui ca dirai de se faire un soir un online sur ridge racer 7 entre français ^^... Faudrais s'organiser ça. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut moi je suis partant pour resistance voici mon pseudo canadien SANTORYU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'ai pas resistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Desoler j'ai pas ridge ricer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 slt hokagenaruto moi sa me tante sur resistance fait signe sinon ridge racer je les bientot smickers pseudo ps3 FKY85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi resistance ossi jai pas ridge pseudo :deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi resistance ossi jai pas ridge pseudo :deathriders On vien de finir la partie moi et nono 85,deathrider si tu ve demain soir en sen fait une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ca vaut quoi le online sur Resistance?? et le online de la ps3 en général?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est que du bonheur je me regale sur resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaake Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut! ça tombe bien j'ai les deux! mon id c'est SNAAAAKE Envoyé moi une invite! resistance est une boucherie!!! vive la hd, vive le live et surtout la ps3!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant