Freedom972 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour moi ca sera : - Rainbow Six - PES 6 - Test Drive Unlimited - Gear of War - Viva Pinata (ma copine voulait que je le dise ) on fera comme si t'avais rien dit lol non il est pas mal sa aide pour décompréssé aprés une bonne partie de GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour moi : - GOW - Viva pinata - GRAW / R6 (je sais toujours pas lequel acheter d'ailleurs...) - Ridge Racer 6 (j'y peux rien je suis fan de la maniabilité aux petits oignons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 LE TOP 5 IMPARABLE: #1: GEARS OF WAR #2: DEAD RISING #3: RAINBOW SIX VEGAS #4:G.R.A.W. #5: CALL OF DUTY 3 dans l'odre viennent ensuite: Oblivion,TDU, SCDA, PES6, FEAR, RIDGE RACER6,VivaPinata, Top Spin2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pour moi PES6 R6 Splinter Cell Gears of War Call of duty 2/3 ensuite pgr3 saints row et condemned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Non, non et non, Alors c'est: -Gears of war -G.o.W. -g.o.w. -GOW. -gow. Voila, maintenant faut que je retourne y jouer, j'ais perdu trop de temps avec ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Comme quoi Gears Of War n'est pas classé premier a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben mon top à moi c'est: 1 Rainbow 6 LV 2 GRAW 3 Tony Hawk Project 8 4 Test Drive 5 GOW J'attends vraiment avec impatience Forza Motorsport 2... futur nbr.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Forza Motorsport 2 Gears of War (solo) Lost Planet (en multi) Dead Rising BioShock Skate <--- il est pas encore sorti, mais rien que la démo plus j'y joue plus c'est bon, donc je pense qu'il va détrôner un de ces 5 là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pour moi sa sera : gow (parce que c'est mon premier jeux et j'adore) fifa07 (parce que pes6 ma deçu) farcry(parce que sur le live c'est que du bon) test drive(tres bon jeux de voiture) doa4 mon classement vas bientot changer avec les jeux que j'achéterais comme le 27 fifa puis en octobre pes2008 ps sinon quelqu'un peut il me donné un bon site ou faire son sa gamecard pour ensuite la mettre en signature pour le forum car j'ai plus le site merci d avance a celui qui me le donneras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour moi : Ninja Gaiden 2 Ninja Gaiden 2 Ninja Gaiden 2 Ninja Gaiden 2 Ok, je prends la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant