speed4 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'ai installer Collection megadrive sur hdd et je le lance avec hdloader v3.5.2 en devmod1..jusque la pas de soucis le jeu se lance correctement mais en anglais..^^..donc je decide de lancer hdloader en version cd bootable pour lancer le jeu en francais (devmod1 ripper2 oblige le boote language des jeux en anglais;))..mais a ma grande surprise le jeu ne se lance pas...l'ecran reste au chargement des le debut tout en restan figer..pourquoi?? je n'ai aucun soucis pour les autres jeux pourtant.. ps:bitonio6 qui a une ripper2 comme moi aurai -tu eu le meme soucis si tu as le meme jeu que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Déjà, a prioris il n'est pas sur la liste de listps2hd.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oui j'avais remarquer qu'il n'etait pas encore sur le site de compatibilité,mais le jeux vient juste d'etre mis en vente aussi...Pour info je le fait tourner avec hdloader v3.5.2 mais il freeze ecran noir parfois quand on lance les jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour le jeu, je ne sais pas, mais tu pourrais faire une mise à jour de ton free hd loader. Nous sommes à la version 3.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Attention entre les versions CD et MC pour les HDLoader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tu as une ripper II gold? as-tu testé avec le hdl*** du kit de MaPomme pour RipperIIgold, ou le mien ??? as-tu essayé en activant le mode 3 du hdl*** ou du freehdl**??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui tout les mode tester mais toujours pareil...mais peut etre qu'avec la 3.6 ca marchera mais cette version me semble compliquer avec les mode mda ..etc acces lent du disque dur...:s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors t'as qu'a prendre le hd loader 0.8b du kit de MaPomme. Il y en a un pour le mda, et l'autre normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant