Aller au contenu

Firmware 3.02 SE-B version "bricolage"


rimsa

Messages recommandés

Je trouve ceci tres utile perso car l'avancer par rapport au premier HYBRID 2.71SE-c/3.00 est quand meme extraordinaire il y a le WIFI et le WEB maintenant !

 

Par contre le respect enver Dark_Alex est comme dans la vie de tous les jour il a disparu !!!!!!! Personnelement pour moi c'est un HYBRID 2.71SE-C/3.02 et pas un "3.02SE" c'est abusif comme therme !

 

Par contre de la a dire que Dark_Alex n'a sortie que des firmware sans BUG c'est pousse car le 2.71SE-B qui plantait si il manquai le dossier ISO et qui a perturbe beaucoup de personne ayant la fleme de lire et creant des TOPIC pour rien (Perso il est escusable car pour penser a ne pas mettre le dossier ISO il fallait le faire .....mais celas a permis de corriger ce BUG)

 

Merci en tous les cas pour ces avancer mais S'IL VOUS PLAIS CHANGER LE "3.02SE" C'EST INADMISSIBLE ENFIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez vraiment, il faut toujours féliciter un travail, et celui la est un bon début.

Et pour le nom 'FW SE-B' c'est pas une marque déposée de Dark_AleX, le SE ça veut dire special édition. Tout le monde donc peut l'utiliser.

 

Arrêtez de critiquer les gars, ceci est vraiment du bon boulot. Personnellement j'attends une version plus stable pour l'installer, peut être la SE-C ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zouzzz super interessante ta remarque...on ne critique pas le travail,mais le fait de reprendre le "SE"....ca induit forcement en erreur(c'est meme sure)

shadow devil,si c'est vraiment du bon boulot,pkoi tu l'installes pas?!qui te dis que c'est le meme qui vont sortir une version plus stable?!

moi je l'installe pas,pour l'instant mon 2.71SE by DarkAlex et mon petit devhook 0.5 me suffisent largement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir bon juste pour dire que je l'ai installé et je dois dire que sa marche bien mais en essayant de lancer iR Shell j'ai eu un message d'erreur et donc il faut encore patcher ses homebrews comme pour les précédentes versions et comme je sais toujours pas comment faire je suis re-go en 2.71SE-C :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai pas le temps de bien suivre pour cause de résiliation (Alice la sorcière) je ne peux plus me connecter, la je reste seulement 15 min.

 

Je voulais savoir en ce moment quel est le meilleur devhook du moment non pas d'hybride, et si le meilleur FW SE est toujours le 2.71 SE C ?

 

Car je vois un devhook qui émule le 3.02

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2782

 

Et le FW 3.02 SE-B qui n'est qu'une merde d'hybride et non un FW aussi stable que le 2.71SE-C d'après ce que vous avez dit ou j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...