diewalk Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 il est peut etre bien mais c'est vrai que sans tuto, avec l'histoire de l'ecran bleu sa donne pas vraiment envie de test. le project est peu etre un peu jeune il faut laisser le temps au temps. dark-alex n'a pas fait son 2.71 se en 1 jour ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 usurpation didentité, tu regardes pas tf1 la? lol :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 euh non pk ya quoi a tf1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon, je suis d'accord avec PHENTEX.... Je saute sur le topic pensant qu'il s'agit d'une Release de DAerk_ALex... Que Neni..... Faudrais arreter car cela porte prejudice au travail de Dark_ALex qui en voyant ce genre de terme n'aurait certainement pas envie de revenir..... Laissez le SE pour ce qui est du travail d'ALex, mais bon faut pas seulement le dire ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 un bon 2.71 SE C avec autoboot sur devhook ki lui charge le 3.02 en autorun direct est la vie est belle!^^ puis c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Honettement, je rejoins a mort l'avis de Phentex.. Ils sortent des chiers de ses FW instable... Moi j'attend le 3.0 SE de D_A, si un jour il existe... Pareil Yen a marre des pseudo FW xx.xxSE alors qu'on magouille quelques prx ! Qu'ils laissent le "label" SE a D_A qui lui au moins fait quelquechose de qualité et non pas un truc a moitié banqual :/ En plus apparement ca vient "Non c'est sur une board war$$ ..." http://www.ultimatepsp.fr/forums/p13153-Aujourd%27hui-22%3A12%3A54.html#p13153 Faut donc faire encore moins confiance... tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 euh non pk ya quoi a tf1 ? les 30 impostures les plus inimaginable... En plus apparement ca vient "Non c'est sur une board war$$ ..." http://www.ultimatepsp.fr/forums/p13...54.html#p13153 Faut donc faire encore moins confiance... tsss les gens sont fou en ce moment , quel idée de prendre sa sur du WAREZ !! en plus je trouve qu'il manque de respect a D_A car c'est en grande partie grace a lui qu'il en sont la et qu'il pourai au lieu d'appeller sa "SE" il pourai par ex appeller sa "FWH" pour Firmware Hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 il pourai par ex appeller sa "FWH" pour Firmware Hacker Non, j'ai mieux : FW1/2 (pour la moitié des truc qui marchent ou pas) FWM = FirmWare Merdique ou encore PSFWSE : PSeudo FirmWare SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Quel deception, en lisant le titre j'ai cru que c'etait un vrai SE par DarKAlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi aussi vous n'êtes vraiment pas sympa Un jour peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant