Invité CorB3n Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 A toi l'honneur cyril 'si c'est stable' pas besoin de demander aux autres prépare la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 cyril573 j'ai téléchargé le pack et je trouve qu'il y a beaucoup de fichier et il y a aucun tuto donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 De toute façon au pire y'a le recovery donc bon... mais toujours pas envie de tester parcequ' après je devrais remettre tous mes PRX et tout le bordel alors non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 comme Corb3n a dit Cyril tu peut essayer pour nous avec une tite video en + serait sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ouai mais pour la video c'est raper j'ai pas de camera ni d'appareil photo ni rien pour filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans le readme en anglais il est dit que la PSP pouvais freezé en quittant le nav' internet et aussi qu'elle freezé si on essayé de configurer l'heure et bien sur le freeze de la gestion de l'alimentation. Au fait le nav' tient sur la MS et non dans le flash d'après ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 sur le site de ultimate psp n'est mentionné que le freeze du gestion de l'alimentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 sur le site de ultimate psp n'est mentionné que le freeze du gestion de l'alimentation ! Hé bien c'est tout simplement du pipeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 si il le dit Se qui ne fonctionne pas : Gestion de l'alimentation (Freeze) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors pourquoi dans son propre pack dans le readme anglais y'a marqué ce que j'ai dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant