Aller au contenu

Firmware 3.02 SE-B version "bricolage"


rimsa

Messages recommandés

Ouaip et les hybrides ne sont pas propres du tout (j'entends par là mauvaise gestion des sauvegardes, fonctionnalités manquantes, etc...).

 

Je te conseille pour avoir un firmware 3.xx valable de rester en 2.71SE-C avec devhook 0.510100 pour l'émuler c'est le mieux pour le moment et c'est ce que j'ai (argument très impartial) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le meilleur devhook est le 0.51 et celui cité plus haut n'est qu'un hybride qui émule le 3.02 ?

 

Euh vous avez bien lu le TOPIC ? Ici on ne parle PAS de DevHook mais d'un FIRMWARE a par entiere !

 

S'il vous plais passer au bon sujet MERCI car vous n'etes pas du tout constructif !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai briquer ma psp a cause de ce programme mais heuresement grâce au recovery je l'ia debriquer ^^ trop eui les boule sur ce coup, la

 

Fallait peut être aussi avoir un firmware clean, non?

 

Parceque dire que pour le moment c'est bof bof, ok j'suis d'accord mais faut pas commencer les rumeurs du style "ah j'ai briquer, c'est nul"

 

Il est bien spécifié qu'il faut avoir un FW 2.71SE-C "clean" et que c'est à vos propres risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'etai clean, et je dit pas c'est nul ^^, ya bien marquer comme quoi c'est pas stable, mais en fait surtout i disai pas grand chose sur pspgen pour l'installer, les risque etc, c'est pour sa que j'ai merder, en faitre sa l'avais installer j'ai ete dans system hop plantage, ecran bleu etc, apres j'ai bien baliser lol :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'etai clean, et je dit pas c'est nul ^^, ya bien marquer comme quoi c'est pas stable, mais en fait surtout i disai pas grand chose sur pspgen pour l'installer, les risque etc, c'est pour sa que j'ai merder, en faitre sa l'avais installer j'ai ete dans system hop plantage, ecran bleu etc, apres j'ai bien baliser lol :bedo:

 

:lol: c'étais normal, c'étais même bien expliquer sur PSPGen.

 

De plus l'écran bleu n'est pas un brique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...