oufti Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'y ai cru aussi, quelle déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hello j ai installé le devhook avec le 3.02 a chaque allumage de la console il faut installer le firm 3.02 et ensuite on peut utiliser devhook l ecron bleu c ets celui quand on fait une maj le texte ecrit dans toutes les langues qui dit d appuyer sur rond perso je trouve ce systeme completement naze je reinstall de suite mon devhook 0.46 je lutilise depuis sa sortie et pour ce que je veux faire avec ma psp ca suffit amplement a oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hello j ai installé le devhook avec le 3.02 a chaque allumage de la console il faut installer le firm 3.02 et ensuite on peut utiliser devhook l ecron bleu c ets celui quand on fait une maj le texte ecrit dans toutes les langues qui dit d appuyer sur rond perso je trouve ce systeme completement naze je reinstall de suite mon devhook 0.46 je lutilise depuis sa sortie et pour ce que je veux faire avec ma psp ca suffit amplement a oublié... ta du te tromper de topic , non ? sinon si c'est devhook 0.51 dont tu parle et que sa met l'ecran bleu c'est parce que c'est pas la bonne adresse qui est "precharger" il faut changer 8900000 en 88e0000 voila et si sa ne marche pas (sa veux dire que tu a flsher le flash 1) tu doit supprimer le dossier F1 de ton dossier 301 ou 302 suivant le firmware que tu veut emuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hello j ai installé le devhook avec le 3.02 a chaque allumage de la console il faut installer le firm 3.02 et ensuite on peut utiliser devhook l ecron bleu c ets celui quand on fait une maj le texte ecrit dans toutes les langues qui dit d appuyer sur rond perso je trouve ce systeme completement naze je reinstall de suite mon devhook 0.46 je lutilise depuis sa sortie et pour ce que je veux faire avec ma psp ca suffit amplement a oublié... salut ^^ on parle pas de l'emulation 3.02 avec devhook 0.51 mais du eventuel firmware hybride (pas se c'est pas un release dark-alex). je pense que tu est hs un poil edit : vegea a etait plus rapide sur la reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 faudrai ptetre changer le titre non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est fou quand meme ces hybrid a la sauce bricolage il devrait plutot se concentrer sur un vrai qui fonctionne bien comme le fait si bien Dark_Alex qui est pour moi la seul personne capable de nous faire un 3.02 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut ^^ on parle pas de l'emulation 3.02 avec devhook 0.51 mais du eventuel firmware hybride (pas se c'est pas un release dark-alex). je pense que tu est hs un poil edit : vegea a etait plus rapide sur la reponse lol desolé je croyais que l on parlait de l emulation le premier titre ma un peu trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1165&p=2 sur le lien il y a une révision B du custom firmware 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est fou quand meme ces hybrid a la sauce bricolage il devrait plutot se concentrer sur un vrai qui fonctionne bien comme le fait si bien Dark_Alex qui est pour moi la seul personne capable de nous faire un 3.02 SE Je pense aussi... Si D_A voyait ça, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ah mon avis il doit bien voir sa a part s'il s'est completement coupé d'internet et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant