rimsa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?pid=13129#p13129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci mais tu a tester ? et est ce que il y a tjrs le NO-UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?pid=13129#p13129ptain ça a le don de m'énerver cette nouvelle mode de pondre des hybrides tous plus instables et pourris les uns que les autres, et oser appeler ça des Firmwares SE. Après qu'on s'étonne pas que le premier noob venu se paume et brick son joujou en beauté. X.XX SE-X c'est des trucs produits PAR DARK_ALEX, c'est de qualité, c'est pas un infâme bidouillage !! Appelez vos machins Hybrid ske vous voulez mais pas comme ça, ninedidiou:grr: edit: rimsa, je n'ai absolument rien contre toi rassure-toi, juste l'habituel coup de gueule de la soirée du grincheux de méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 donc c est pas un SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Sa ma l'air bien énorme çà car le nav' marche ainsi enfin je pense le wifi aussi mais je vais attendre quelques courageux qui testeront et donneront leurs impressions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Honettement, je rejoins a mort l'avis de Phentex.. Ils sortent des chiers de ses FW instable... Moi j'attend le 3.0 SE de D_A, si un jour il existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Oué moi aussi F Destroyer d'acoord avec toi mais bon si tout marche pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ouai mais faudrai deja que des gen teste pour nous dire si sa marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Utilisation : Lancer simplement l'install situé dans le menu GAME de votre PSP . Une fois tout installé allez dans Systeme de votre PSP , un ecran bleu affiche alors une erreur systeme . Appuyer pendant 4 sec a ce moment la pour que tout fonctionne correctement (sauf alimentation) Mouai moi je tente pas ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 pourquoi vous essayer pas puisque c'est stable ? on peut l'installer directement de 2,71 SE-C à 3,02 SE ou pas ? toujours le recovery mod et la mode no umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant