stef91480 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 savez-vous le calendrier du bac 2007 ? c'est la semaine du 4 ou du 11 juin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ah ca m'interresse aussi!!si quelqu'un les a qu'il nous fasse signe.thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 On lit: http://www.ac-nancy-metz.fr/Academie/Actualites/mementoBac.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 d'apres ce que je comprend c'est mi-juin...soit vers le 15 juin...c'est tard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah, y a des épreuves du BAC cette année!? Merde, faut que je me prépare alors, plus que 6 mois! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 arg nerf les exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Mais vous êtes dingue de parler des exams en cette période de fête !!!! Profitez de penser à autre chose. On va assez nous bourer la tête avec ca après les vacs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Mais vous êtes dingue de parler des exams en cette période de fête !!!! Profitez de penser à autre chose. On va assez nous bourer la tête avec ca après les vacs ..... clair mais bon c'est pas 3 jours avant l'exam quans va commençer a revise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi sa commence fin mai xD enfin pout ce qui sont en STI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Vous vosu stressé déjà avec le BAC?j'en suis malade pour vous... Travaillez bien;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant