caros Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ça ne m fais pas rire !! voila que parce que les filles aimes les jeux video que ça y est il faut les critiquer et mettre des images aussi C ... N !!!! Pffff !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'avoue les femmes jouent bien car ma mere me bat a la boxe lol elle mec le mec a terre en 30 secondes et moi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Les deux premiere video on dirait des mongol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 kouky va faire des ban je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si ça ban pour ça, c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'etait de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 clair, qu'a la boxe, ma copine me late ! mais je comprends pas pourquoi ?! par contre je la latte dans tous les autres jeux mais elle débute donc je suis indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant