lanbada Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 dit don comment tu parle dadadimitri un peut de politese serait la bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Mais n'importe quoi lui comment qu'il parle lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah c'est bien marrant en tout cas. Ca donne un aperçu de la manière dont joue un néophyte en jeux wiidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 elle est foutue la premiere gonzesse franchement une nana qui s'exite autant sur un jeu video c affollant j'espere que sont mari en est content XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 en tout cas, y'en a qui critiquent mais qui ont du mal à écrire pour ce faire comprendre... c'est pas mieux à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben dis donc ya beaucoup d'envoument dans la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pas mal ce qui m'eclate c'est qu'on voit le chien qui s'excite aussi dans une des video. en meme temp les homme ne sont pas mieux que les femme puisque certain font voler les manettes dans les tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Un nouvel accessoire va peut-être sortir... http://www.jeuxdemaux.com/wp-content/uploads/2006/12/oh_ouii_nintendo_wii.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 eh oh vous arreter vos connerie les gamins :@ Vous savez faire que ça hein nekosama ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 haha faut pas le prendre mal, je n'en suis pas l'auteur. C'est de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant