Link14 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans la 2e vidéo, les2 filles ont bien besoin dejouer à la Wii (régime powa!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ma femme joue calmement aussi il y a juste quand elle fait un service au tennis sur Wii sport que j'ai peur pour ma manette mais sinon elle arrive a me foutre çà super bonne à la volée elle et moi faisant une equipe génial vraiment dommage qu'il soit pas online ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour je viens de voir les videos et franchement , elles sont folles c'est nana !!! Je suis une fille mais je ne suis pas si folle que ça , donc arreter de critiqué les nanas elles ne sont pas toutes les meme !!! Hein les gas ??? Donc a bientot et vive les filles nintendo ^^ carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben quand je voitque mes parents ont fait du bowling sur wiisports, les filles elles puevent bien jouer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mais lol c'ets un truc de ouffff quand meme y'a ques les grosse americaine qu'on voit dommage qu'on vois pas une belle fille joué héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ds la 2ème vidéo : c 24/7 qu'elles devraient jouer, surtout la fille au 1er plan. pour les belles nanas, elles n'ont pas que ça à faire : Kalifornia's Sun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 tout simplement....LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 En effet ^^ , mais le physique n'a rien a voir dans les console lol mais c'est vrai que les canons ont pas l'habitude de jouer a zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 sa crain meme ma mere fait pas sa elle sont dingue completement dingue heureusement nous cher francais on fait pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 edit kouki : évite d écrire ce genre de chose s il te plait... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant