MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 lol double post , on ta vu tinquiete pas un mauvais chargement, ça ne se lancé pas : j'ai appuyé 2 fois sur enregistrer. c rééditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 La premiere elle a du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 heu retire ce que tu as dit alexpsp car ej sens que tu vas te faire bannir lol par une certaine moderatrice du nom de Kouki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est sa les nanas ils savent que la Wii c'est pour les mec pas pour les meufs gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 heu retire ce que tu as dit alexpsp car ej sens que tu vas te faire bannir lol par une certaine moderatrice du nom de Kouki lol J'ai retiré car cela n'est pas très bien car y'a des jeunes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 la 1ère est hystérique : une dingue comme je disais. elle stresse, elle se sent trop grosse : ou bien elle imite l'extase. alors, là y aurait koi avoir .:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 quand au boulot j' ai dit a mes collegues feminines que j' avais la wii elles voulaient toutes que je fassent une soirée wii chez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'espère que tu n'ai pas comme çà Kouki quand tu joue lol non elle est pire (pas banir,pas banir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi ma copine joue calmement soit c'est elle qui est pas normal soit se sont celle des video je pencherai pour la 2eme solution lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 lol ma femme qui est non joueuse est accros a la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant