stseiya Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 mattez ces 2 videos la et dites moi si chez vous, la Wii rend les femmes pareil lol http://www.youtube.com/watch?v=UTh7W_XddDA&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Des nanas comme sa tu en vois jamais c'est des malades:snif: Edit:la premier ont dirais quel se sent plus:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 t'as peis des cas extr^mes : ce sont des singlées. surtout la 1ère.:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 puff c pas realiste , les fille sa tape pas sa arrache les cheuveux tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 pff.... super l image que ca renvoit. elles jouent vraiment n importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'espère que tu n'ai pas comme çà Kouki quand tu joue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 elle nous fera partager une wiidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bah la première franchement matte la vidéo ferme les yeux et dit moi franchement si tu pense qu'elle joue a la Wii moi çà me fait plutot penser a autre chose elle doit frustré ou en manque celle là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 t'as pris des cas extrêmes : ce sont des singlées. surtout la 1ère.:drink: lol double post , on ta vu tinquiete pas PS: puff il a corrigé me suis fait avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est sa les nanas ils savent que la Wii c'est pour les mec pas pour les meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant