orb94 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 salut tout le monde , je voudrais savoir si il y a possibilité ou astuce pour avoir plus de 3 parties a zelda ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je ne pense pas , c'est comme beaucoup de jeux , mais tu as une famille de 8 marmos ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 lol on va juste dire que mes potes sont de fidèle squatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ouai mais franchement je ne pense pas... dis leur d'en acheter une =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 lol t'es pas un pigeon , qu'ils s'achettent une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mais lol 3 c'ets enorme lol ben il amene leur Wiimote mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 quand j'y pense tout les zelda on eu droit a 3 slot de sauvegarde non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je pense que oui (de tete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 oui tous les zelda sauf zelda 2 sortie sur la nes ( le 1er jeux avec une sauvegarde) qui lui avait que un slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben tu peux en avoir plusieurs, c'est juste que c'est fastidieux, tout simplement en switchant les sauvegardes a partir de la carte SD et le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant