Aller au contenu

[ACHETEUR] Wii


cyril573

Messages recommandés

salut , je vend aussi la mienne , pour le moment j'ai peu tre un acheteur potentiel , mais si ce n'est pas le cas la mienne est dispo au prix que tu demande , mais par contre je vend zelda avec je l'ai neuf sous blister. ce qui ferais 360 euros transport compris, sous réserve que mon acheteur ne me la prenne pas il ne m'a pas encore donné la réponse.

mon msn

balakao@hotmail.com

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton calcul bizar....

 

Dans ton topic que ta ouvert pour vendre ta wii " je cite "

: Salut tlm je vend ma console nintendo wii ( pack wii sport au complet), avec le jeu zelda encore sous blister ainsi que la garantie fnac, je ne cherche pas à faire de bénéfice donc , console+zelda 310 euros , à rajouter les frais de port, j'ai besoin d'argent et seul zelda m'interesse pour le moment , et comme j'ai la gamecube je vais le prendre sur cette dernière.

la console est dans les yvelines (78) si vous voulez venir la cherchée , comme je sais que la rupture de stock fait encore rage ca interessera peu être quelqu'un.....

à noter que la console à été essayée juste avec wii sport pour vérifier son fonctionnement , car elle était prévu comme cadeau de noel à la base donc elle est toute neuve.......

 

Voila , je trouve bizar que dans ton annoce tu l'as vend a 310 euro avec (LA WII + ZELDA) et la tu lui propose 360 euro pour le meme pack... je te trouve bizar voila

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial les personnes qui postent alors que à priori elles ne sont pas intéréssées, c'est juste la question pour faire chier le monde, et puis le "je te trouve bizar" tu pourrais l'évité , en plus tu n'es même pas l'auteur de ce topic.....

je vais quand meme te répondre, la raison est simple il y a eut un intervalle entre ma réponse à ce topic et mon annonce de la vente, je pensais ne pas être aussi préssé mais le lendemain je croix j'ai changé d'avis, au début je pensais en tirer quelques bénéfices notamment grâces aux ruptures de stocks, et puis le lendemain je me suis finalement résigné à juste récuperer mon argent... voila

mais la console est normalement vendue de toute façon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balakao n je n'ai rien contre - toi mais je trouvais cela bizar,....en rapport avec ton topic lol...

Car meme a 360 eur c'est encore "honnete vu les prix qu'ils demandent sur ebay"....

donc voila bonne vente a toi et passe une bonne soirée...domage que je n'ai pas l'argent car sinon j'était surement intéressé par 310 + 15 a 20 euro de frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...