phentex Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pourtant sa a pas l'air trop compliquer.... bah je vous dirai sa demain surement !de quoi ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 euh c'est un outils pour les dev, qj a juste posté une video de démo, faite par un studio de dev ac un vrai jeu. GX a du reprendre la news sans comprendre vrt que c'etait pas tres important...QJ fait souvent ce genre de truc pour meubler un peu. tain tu raconte vraiment des conneries toi! déjà ce logiciel ce logiciel est prévu pour la scène homebrew, ensuite qj ne post jamais dans le vent (c'est surement toi qui comprend pâs la news ) et enfin le newser de gueux a très bien compris ce qu'il a poster. pis le newser c'est neutropik l'admin de mobiles.gw-mod.com. Alors la prochaine fois réfléchis avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 pour le homebrew??? genre dassault va créer un logiciel de développement pour faire du homebrew gratuit? si tu lis bien sur le site, une version de leur prog a servi à faire Syberia, et c'était pas un homebrew lui (ou alors le premier vendu en boite et notice à carrefour)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est cool syberia est un tres bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 quelqu'un pourrait me contacter par mp pour me filer un lien pour tester la version PC du logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascontent Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Cyril dsl il n y a pas de version test. C est un logiciel professionnel tres chers souvent destiné a des studios, ecoles d apprentissage Dassault Systemes et industrie, donc comme dis precedemment la license est execessive pire qu' un 3dsmax. Virtools n est vraiment pas destiné au Homebrew. Il est surtout basé sur le xml pour la 3d et ainsi mettre a dispo des jeux 3d temps reel sur le net. Disposans d une base de moteurs graphique, physique, de la gestion sonore tel que les musique streamer sur le net et aussi de son propre serveur pour les modes online. Professionnellement je suis infographiste mais j ai aussi acces de nombreux logiciels de Dassault systemes destiné au dessin industriel comme CATIA ou SOLIDWORKS ainsi qu a VIRTOOLS. Avec cette nouvelle parus, j ai voulu testé l exportation vers la PSP j y suis arrivé a mes fins en herbergeant le jeu test sur mon reseau et ainsi acceder par la psp par le navigateur web. Mais je n ai pas reussi a trouver le Kit proprement dis pour la PSP visible sur les videos actuelles. Donc je suis a la recherche d information pour ainsi decouvrir le fameux kit PSP car utilisant VIRTOOLS 4.0 mise regulierement a jour, je n ai pas ce kit qui facilite l optimisation vers la psp. Je remercie toute personne ayant des informations au sujet de ce kit et peut etre ainsi pouvoir creer mon propre iso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut a tous,j'ai trouver cette version Dassault Systems Virtools 4.0.0.26 on peu creer des jeux pour pc,psp,palm et importer des objets de solidworks ,3dmax etc je pense l'upper mais je sais pas si sa sera accepter mar les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c interdit dsl oubiler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant