Aller au contenu

Virtools, plate-forme de développement pour PSP


greenlink

Messages recommandés

euh c'est un outils pour les dev, qj a juste posté une video de démo, faite par un studio de dev ac un vrai jeu. GX a du reprendre la news sans comprendre vrt que c'etait pas tres important...QJ fait souvent ce genre de truc pour meubler un peu.

 

tain tu raconte vraiment des conneries toi! :grr:

 

déjà ce logiciel ce logiciel est prévu pour la scène homebrew, ensuite qj ne post jamais dans le vent (c'est surement toi qui comprend pâs la news ;) ) et enfin le newser de gueux a très bien compris ce qu'il a poster. pis le newser c'est neutropik l'admin de mobiles.gw-mod.com.

 

Alors la prochaine fois réfléchis avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril dsl il n y a pas de version test.

C est un logiciel professionnel tres chers souvent destiné a des studios, ecoles d apprentissage Dassault Systemes et industrie, donc comme dis precedemment la license est execessive pire qu' un 3dsmax.

Virtools n est vraiment pas destiné au Homebrew.

Il est surtout basé sur le xml pour la 3d et ainsi mettre a dispo des jeux 3d temps reel sur le net.

Disposans d une base de moteurs graphique, physique, de la gestion sonore tel que les musique streamer sur le net et aussi de son propre serveur pour les modes online.

 

Professionnellement je suis infographiste mais j ai aussi acces de nombreux logiciels de Dassault systemes destiné au dessin industriel comme CATIA ou SOLIDWORKS ainsi qu a VIRTOOLS.

Avec cette nouvelle parus, j ai voulu testé l exportation vers la PSP j y suis arrivé a mes fins en herbergeant le jeu test sur mon reseau et ainsi acceder par la psp par le navigateur web. Mais je n ai pas reussi a trouver le Kit proprement dis pour la PSP visible sur les videos actuelles.

Donc je suis a la recherche d information pour ainsi decouvrir le fameux kit PSP car utilisant VIRTOOLS 4.0 mise regulierement a jour, je n ai pas ce kit qui facilite l optimisation vers la psp.

Je remercie toute personne ayant des informations au sujet de ce kit et peut etre ainsi pouvoir creer mon propre iso :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...