greenlink Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Voici une plateforme de devloppement qui a l'air vraiment pas mal : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4494 Le moteur graphique a l'air d'etre vraiment bien optimisé ! Je vais le tester alors je vous dirais ce que sa donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 tu peut pas le tester il y a rien a télécharger ! tu as un lien pour le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 LOL oui ya rien a DL et sinon il a l air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Merde alors je suis peut etre en train de dl la version pc :s Ps: J'ai un lien mais il est pas trop autorise pour ce forum je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouaip je me suis rensegbner et c'est pas la version psp que je dl mais la versiojn pc mais de tout facon cela me donnera quand meme un apercu des possibilites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 en plus ce programme va couter la peau des fesses, donc qui va l'acheter... puis sa m'etonnerais pas qu'il soit hyper complexe ce log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 euh c'est un outils pour les dev, qj a juste posté une video de démo, faite par un studio de dev ac un vrai jeu. GX a du reprendre la news sans comprendre vrt que c'etait pas tres important...QJ fait souvent ce genre de truc pour meubler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Qj est une reference quand meme mais si on parle de meubler il y a qu'a regarder cette section ça pullule de meuble style louis XV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Miam Virtools, c'est un produit Dassault Systems qui sert pour la CAO et les démos temps réel de départements de RV :lol: Une seule license de ce truc doit couter le prix d'une centaine de PSP (non-downgradables). Ptet un jour on verra ce truc trainer sur P2P, mais en tout cas, vous attendez pas à avoir un lien sourceforge pour le télécharger à l'oeil:lol: (D'ailleurs, je suis étonné que Dassault prenne la peine de porter virtools pour psp:snif: Qu'ont ils donc derrière la tête ?...) edit: et, oui, chez QJ parfois, ils font du meublage sévère -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pourtant sa a pas l'air trop compliquer.... bah je vous dirai sa demain surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant