jototti17 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Hello, Ca fait 4 jours que je galère avec le pack de Regen. Je fais l installation comme demandé mais sur son tuto il met qu en lancant DH avec le 3.02 l écran devrait devenir bleu et qu il fallait appuyer home 10 sec pour relancer et émuler après. Mon problème c est que quand je fais ca, il me met de faire un rond 0 pour revenir au parametre par défaut. Pourtant, j ai bien reformater ma MS et j y arrive toujours pas. Dès que je lance ma PSP, je suis pour votre info en syteme firmware 1.5 Si quelqu un pouvait m aider, ca serait super sympa. Merci à tous d avance pour votre aide. BIGUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mdr quoi !!! Tout les jour un nouveau topic du meme gars !! Faut pas abuser tu peut pas poster dans le topic qui parle de Devhook 0.51 ?? Rohh la la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Désolé, mais je suis les tuto à la lettre et crois moi d habitue je ne poste rien, mais la je suis completement bloqué, alors si tu as la soluce, promis tu me revois plus. Crois moi, je me passerais bien de vous dérangez avec mes questions si j avais réussi. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j ai trouver le Ready-To-Use http://infopsp.xooit.fr/t798-Devhook-0-51-0100-Ready-To-Use.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je fais l installation comme demandé mais sur son tuto il met qu en lancant DH avec le 3.02 l écran devrait devenir bleu et qu il fallait appuyer home 10 sec pour relancer et émuler après. Mon problème c est que quand je fais ca, il me met de faire un rond 0 pour revenir au parametre par défaut. Quand ça devient bleu tu eteint ta PSP, t'appuis pas sur rond. Ensuite tu la rallume et tu relance devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 cela vient de la mauvaise adresse pres charger , sa me le faisait jusqu'a je le decouvre aulieu de la 8900000 c'est la 88e00000 enfin même si c'est pas le bon nombre de 0 vous voyez un peu les adresse quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 salut j ai installer devhook0.51 LAUNCHER BETA je voudrez savoire commen lire mes backup et commen jouer par USB merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés