Aller au contenu

Achat composants PC


soldat 34

Messages recommandés

Une config d'un internaute:

 

amd 64 4000+@stock

asus a8n sli deluxe

2*512 a-data pc 4000 en dual

80go hitashi en sata 2 7200tr 8mo

120go maxtor pata

x1950xt 256mo

fortron green power 400w

 

Pour "530" euros je peux te faire une config si tu veux.:D

 

Mais demain seulement.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, mais je voudrais juste une carte mère :je pensais a la A8N-E comme carte graphique je suis sur je prend la X1950XT après en proco aussi cé sur pour le 4000+ en Boite car mon ventilo d'origine a rendu l' âme ^^, et j'ai une alimentation de Antec Neo hE 550 qui est mortel et je mise surtout sur un bon disque dur, mais sans OS je mettrais un Pira***.^^ Dc merci pour tous tes conseil et dit moi le meilleure qualité/prix pour la carte mère et le disque dur, et je pas du tt envie de me racheter un Xp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère, tout dépend si tu veux faire de l'o/c ou pas.

Si tu ne veux pas en faire, la A8N-E est pas mal (même si je préfère la GA-A8N-SLI mais c'est une question de gout)

Si tu veux O/C ton proco, je te conseille une carte DFI (DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D par exemple vu que tu ne feras pas de SLI) ou alors une carte que j'ai bien apprécié: l'Abit Fatal1ty an8 sli. Abit a un peu de mal en ce moment mais la game Fatal1ty est vraiment pas mal, super stable et terrible pour l'overclock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une config a proposer (et liser le debut, je veut pas un pc complet): carte mère A8N-E, CG =>> x1950xt, proco 4000+, disque dur Maxtor 250 Gb Diamond 10 16Mo de cache.

Le tout pour la modique somme de 521.8 €, je voulais pas mettre plus que 530€ alr cé nikel, et donner moi vos avis ^^.J'overclok pas le proco que le CG mais là cell que je vais ma'acheter sa sert a rien ^^.(j'aime bien les ^^, ^^). O_o'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...