Kyrax Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 EDIT : Dit Kyrax, sur la déscription de ta carte, y'a écrit que c'est comptatible que avec DirectX 9 :s Bien évidemment!!! et c'est justement pour ça que je lui conseille celle là beaucoup moins chère que celles qu'ils avait repéré car les cartes actuelles compatibles DirectX 10, il faut mettre ta copine sur le trottoir pour te les payer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci les gars de vos conseil, mais j'ai déjà un pc pas besion de tt changer cé une retouche de pc cé tt, et vous acheter la quelle entre la X1900XT ac 45 Go/s et 512 Mo de memoire ou une X1950XT ac 56 Go/s de bande passante et ac 256 Mo de ram, les 2 o mm prix (bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Il y aurait de l'aide pour mon comparatif juste au dessus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Sans hésiter la X1900XT avec 512 Mo, Plus cher , mais bon après l'autre est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et pourtant la x1950 xt est de mm prix et plus puissante je comprend pas ton choix (mais merci quand mm ^^)et sa change koi les 512 Mo ou 256Mo et cé tjrs ,dand les deux, 256 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Euh c'est bizarre que tu puisses trouver une x1900xt avec 512 mo de mémoire video au même prix qu'une x1950xt avec 256 mo de mémoire video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Sur une CG de cette gamme 512MB de framebuffer peut se concevoir ... apres pour savoir laquelle est plus performante ... je serait pret a parier que les deux de valent ... le framebuffer plus grand du premier compensant le gain en bande passante et en calcul du deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je mets tout le monde d'accord: -->"X1950XTX":D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 LoL, ça va faire mal au porte feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 dans ce cas au lieu de s'embêter une bonne 8800Gtx à 650euro sa mettra tout le monde d'accord, c'est pas lourd pour peti papa nono dans son sac mais dans porte feuille c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant